Mon Slim Pink

Mon slim Pink

Mon slim Pink

Youpiiie enfin en vacance , je vais pouvoir faire plein d’article ! Cet été mais des couleurs flashie dans tes vêtements ! c’est l’eté , ont est en vacances  c’est la belle vie  !

Haut : Bizbee

Veste en jean sans manche : primark

Slim : Promod

Chausure : Herbe

Collier : Dodo

Bracelet : Clair’s

13 réflexions sur “Mon Slim Pink

  1. j’aime j’aime j’aime j’aime j’aime j’aime j’aime j’aime j’aime !!!!!!! ❤ Comme toutes tes tenues, elle est magnifiquement géniale !!!! ;D
    =ta.voisine.camille….

  2. Ce look là et celui qui ressemble le plus à mon style ! Pantalon rose, t-shirt blanc pour « calmer » la couleur, et jean pour finaliser ! Là j’aime énormément ! ♥

  3. coucou 🙂 je voulais savoir combien t’avais couté le « Dodo » (les perles + la « cordes ») et dans quelle bijouterie l’as-tu acheter?
    bis<3

    • coucou 🙂 alors le collier et à ma mère , et pas à moi elle la eu pour son anniversaire , celui la coûte dans les 300 euro mes les normale coûte dans les 100 euro même peut être moin ! après je ne c’est pas le prix exacte . & tu peut l’acheter dans une bijouterie peut un porte la quel , ils vendent tous des dodos la plus part du temps.Bisous

Laisser un commentaire

