Shopping *_*

Soldes Soldes Soldes  !Bon, j’espère que vous avez bien soldé, moi pour le moment je me suis fais plaisir 🙂  Super après-midi avec une de mes meilleur amie ma petite Lucie que j’adore ❤

Combinaison(Short) : Pinkie

Chaussure : Khan

Bague : Pinkie

Lunette : H&M

6 réflexions sur “Shopping *_*

  1. Perso j’adore se style ! J’aime bien aussi les lunettes de H&M que tu porte à la dernière photo , elle sont trop belle !

  2. J’aime énormément ta combishort qui se marie trés bien avec tes accessoires marrons ! Et j’aime le granité à l’avant dernière photo Haha 😀 En tout cas ce style me plait beaucoup !

Laisser un commentaire

