Chemise Fleur

Chemise : Alors d’ou vient ma chemise ?! Déroulement de tapis TATATA , elle vient de mon père & Oui prend  les affaires originales de tes parents et rajoutent des jolie accessoires ! Moi perso j’adore cette chemise , bon biensure après je les arrange à ma façon :  un petit noeud  devant 🙂

Short : Pinkie

Chaussure : Converse

Lunette : H&M

Bandeau  : Pinkie

Sac : Vannesa bruno

9 réflexions sur “Chemise Fleur

  1. j’adore absolument le fait que tu utilises les vetements de ton pere ça donne vraiment bien sur toi!!!
    Par contre je trouve dommage que ton sac soit aussi grand, j’aurai pris un petit sac pour casser la chemise qui est XXL et qui attire l’oeil…

  2. L’idée de la « chemise-du-papa » est vraiment bien ! ça prouve que pour en jeter il ne faut pas forcément avoir les dernières tendances haha 🙂 ! Par contre, je suis aussi d’accord avec Héloïse, il aurait fallut contraster avec un sac plus petit, mais look réussi quand même ! ♫

Laisser un commentaire

