Port Aventuraa ♥

 

 

Ouiii sayais je suis en vacances  se qui signifie tous plein d’article yououuuuuuh ♥! & Pour ma première  semaine ( J’ai que  deux semaine de vacances , mes c’est deja bien Hein ;P ) ♥ Je suis aller a port aventura , c’est un parc de attraction et de spectacle , j’adore se parc , le décor , l’ambiance c’est super 😀 Le parc se situe en Espagne plus exactement salou ! Voili , Voilouuu bonne vacances à tous 😉 *_*

1er tenue : 

Haut : Pimkie

Short : Pimkie

Collant : Camaïeu

Écharpe : Pinkie

Chaussure : Andrée

Doudoune : Mi-Sa-Ko (Boutique d’Espagne , que je vient de découvrir ♥ )

2er tenue : ( c’est pas trop une tenue genre the best de la mode , c’est plus une tenue sport ! vue que dans le parc faut beaucoup , beaucoup marcher  )

Haut : Mi-Sa-Ko

Leggins : Decathlon

Chaussure : Mi-Sa-Ko

Montre : Watches

Bisous laisser des com’s ♥

4 réflexions sur “Port Aventuraa ♥

  1. La doudonne de la permière tenue est vraiment jolie ! Dommage que cette boutique Espagnol n’existe pas aussi en France… ! Je te fais de gros bisous~ 
    nacoe.wordpress.com

Laisser un commentaire

