Hey , Craxy Girl !

 

 

 

 

 

Haut blanc : Pimkie

Gilet sans manche : Cache-Cahche

Short Violet : Primark (Boutique espagnol )

Chaussette haute : Galeries lafayette

Chaussure : Andre

Sac : Vannesa Bruno

Laisser des com’s 🙂 ❤

29 réflexions sur “Hey , Craxy Girl !

  1. Bonjour Chloé, je suis Arnaud du Blog le Collant Selon Arnaud.
    Je tiens à te remercier cordialement car tu suis dés à présent mon blog.
    Joli blog qu’est le tien.

  2. C’est quand que tu feras une nouvelle tenue???!!!, je regarde ton blog tous les jours pour voir si il y en a une nouvelle!!!
    je l’attend impatiemment!!!
    zoubi
    farah

    • Alors je te conseil de choisir vraiment un vêtement ou tu te sans bien dedant, c’est vraiment le conseil clé de te sentir bien dans ton vêtement aprés niveaux mode c’est toi qui voit opte soit pour un jean avec un haut sympas ou une petite jupe mimi 🙂

      Jespère t’avoir aidé miss ❤

Laisser un commentaire

