❄ Christmas J-25 ❄


 

 

 

Hello les filles ;D  ONT EST EN DÉCEMBRE youhouu ( bon par contre le temps :/ il fais trop froid ) !  plus que 25 jour & c’est noël je suis trop pressé j’adore cette fête ont fais que manger , ont reçoit Tous plein de cadeaux bref j’adore ♥ Vous aimerais quoi pour noël comme cadeau ? 🙂

Moi j’hésite encore .. mes bon j’aimerais

– La Naked 1 ( une palette de maquillage ) + Un jolie rouge à lèvre

– Une paire de botte + une grosse jolie écharpe 🙂

-Un nouveau portable ( Le Ixperia U )

& Plein d’autre petite Bricole 🙂

PS : Désolé pour ma très  longue absence , mes j’ai plein de devoir ect.. vraiment je suis désolé mes je vais me rattraper ♥ Bref..En tous cas sa me fais super plaisir quand des filles suive mon blog je suis trop contente » hihi ♥

Passons a la tenue : donc en fait non je ne porte pas de jupe mes une robe et oui 🙂 c’est une robe d’été que j’ai transformer en jupe tous simplement en mettant un gros pull ( de mon papa )par dessus avec une petite ceinture

 

Robe : Beezbe

Pull : C’est le pull de mon papa mes je c’est pas ou il la acheter

Ceinture : Mango

Bonnet/Echarpe : Beezbe

Bottine : herbe

XOXO. *-* Laisser des com’s ♥

22 réflexions sur “❄ Christmas J-25 ❄

Laisser un commentaire

