LE RETOUUUUR *—-*

Bonjour tout le monde , voili voilou je suis de retour au bout de 6 mois d’absence ( j’ai vraiment honte de m’être absentée aussi longtemps 😦 ,vue que j’ai eu la 3e et c’était très dure avec le brevet itouut ( Mais je suis contente car mon travail a payé j’ai eu brevet avec mention bien 😀 )

Revenons a nos moutons tout ça pour vous dire que je suis vraiment désolé de toute cette absence la je suis motivée a fond les ballons pour reprendre le blog , j’ai plein de nouvelles tenues et tout ! & je suis encore désolé désolé de cette longue absence !

Mais j’ai pu constater que malgré cet arrêt soudain de mon blog , j’ai eu tout les jours des vues cela me fais extrêmement plaisir ! Merciiiii ♥ 🙂 Bref , je reviens avec deux petite tenue assez simple , mais que j’aime beaucoup ♥


Robe : Newyorker

[ pour les chaussures j’étais avec des tong noir toute simple ]

puisque ma tenue et très simple , j’ai décide de mettre une deuxième tenue 🙂


Voila la deuxieme tenue <<<<<<

top/lunettes : H&M

leggins : bershka

chaussure : tong toute simple

3 réflexions sur “LE RETOUUUUR *—-*

Laisser un commentaire

