– Hello Août

cloclo

YPOIII

chloé

Hello les girls , ont est en août , finit juillet , fou les vacances passe trop vite 😦 ! ♥

Je vous retrouve pour ce premier août , à la playa vous avez pu constater que j’ai mis mes petites bottines avec un short alors qu’on est en été , ce n’est pas très logique tous sa ! Vous n’avais pas rêver haha , j’ai bien mis mes bottines mes j’adore mettre mes bottes avec des shorts , je suis accro au bottes/shorts ! bref , j’espère que ma petite tenue vous plaira  🙂

Bisouuus ♥ Laisse des commentaires ! 🙂 

Haut : Tom taylor

Short : Pinkie

bottines : André

Lunettes : H&M

Sac  : Vannesa Bruno

 

3 réflexions sur “– Hello Août

  1. Ma Chloé, tout d’abord je tiens a te remercier pour cette après midi fantastique !
    Les photos sont très réussies, les effets les mettent bien en valeur 🙂
    Tu pauses comme une vraie top model, et ta tenue est super mignone, très été !
    Plein de réussite, tu mérites d’être connue car tu as du talent, du goût, ainsi que de l’originalité !
    Bisous <333

Laisser un commentaire

