Bonjour/Bonsoir ♥

pattes

ooooo

detete

Clo

yech

ssss

mmm

eeee

ALOOOOHA LES AMIES 🙂

Comme vous pouvais le voir , je suis aller au restaurant avec my family , je suis allée dans une ville qui se trouve à 20 minute de mon petit village pommé ^^ 😀

J’adore cet ville , c’est au bord de la mer , tranquillou ♥ J’espère que mes petites photos , ma tenue vont vous plaire , je vous fais de gros bisous d’amour Love uu *-*

Short taille haute : H&M

Tee : H&M

Ceinture : Zara

Sac : Pimkie

Lunette : H&M

Chaussure : André

Laisser des commentaires Bisous 🙂

15 réflexions sur “Bonjour/Bonsoir ♥

  1. Bonjour, bonjour !
    Donc voila je me tappe l’incruste par ici aussi juste pour te dire que j’aime vraiment beaucooup ta tenue et encore une fois tu est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!!
    TCHAO
    Coralie

Laisser un commentaire