Crop top *_*

 

 

 

 

Hello , j’espère que vos vacances ce passe bien 🙂 Moi de ma part super bien , j’ai de la famille , mes cousines qui sont venus me voir , depuis Nouvel ans je ne les avaient pas vus ! je suis trop happy de les revoir ♥

Breeef,  alors today , j’ai fais une tenue avec mon petit « crop top  » que j’ai transformais moi même  , COMME UNE GRANDE FILLE ; avant c’était un simple     t-shirt , mais sa  , c’était avant 😀  !

J’ai galéré mais j’ai  réussis, bon y’a quelque imperfection mes c’est pas grave haha ; je me suis aidée de YouTube de tutoo pour crée des crop top ♥ voili , voilou !

Laisser des commentaires KISS  !

Crop top : Cache-Cache

Jupe : Jennyfer

Chaussure : Birkenstock

Bracelet : Hipanema

Lunette :  H&M

Sorte de Verre a l’Américaine ( hihi )  : Gifi ( idée de génie 😀 )

9 réflexions sur “Crop top *_*

  1. Tres bonne idée pour le crop top! Cet ete je suis vraiment dingue de ce genre de petit haut ! Mignonne ta petite jupe :). Des bisous!

  2. Coucou
    J’adore cette tenue et même tt ton blog c’est pas la première fois que je viens !!!
    En fait moi aussi j’ai un blog tt nouveau ( en fait j’en ai 2 mais il y a les mêmes articles dessus) si tu pourrai y passer un coup d’œil trop sympa !!
    voila les liens dit moi en comms celui que tu préfères stpp merciii bcpp
    http://theprettygirlblogs.wordpress.com/ ou http://a-pretty-girl.blog4ever.com/
    voila j’adore trop ton blog sinan <3<3<3<3

Laisser un commentaire