The wild dress

Hello les filles je vous retrouvent avec une tenue que j’aime beaucoup une petite tenue  agréable à porter pour l’été tatatata voila  ma robe bleu d’amouuur ♥ J’espère que cela va vous plaire  ( & j’espère aussi que vos vacances se passe bien , moi les miennes super , mais le temps passe tellements vite dire que dans 4 semaine la rentré NOOOON , faut pas en parler , & profiter des vacances ) !

Robe : Cache-Cache

Petit bandeaux : H&M

Ceinture : H&M

Bracelets : Hipanema

chaussure : San marina

Laisser des commentaires , loveee uu ♥

12 réflexions sur “The wild dress

  1. Coucou ma jolie, j’ai enfin trouvé un moment pour passer ! Joli blog que je découvre, ainsi qu’une magnifique jeune blogueuse ! J’espère te connaitre plus via la blogo :). jolie robe en tout cas, bisous et bonne continuation ❤

Laisser un commentaire