Crop top *_*

Hello , j’espère que vos vacances ce passe bien 🙂 Moi de ma part super bien , j’ai de la famille , mes cousines qui sont venus me voir , depuis Nouvel ans je ne les avaient pas vus ! je suis trop happy de les revoir ♥

Breeef,  alors today , j’ai fais une tenue avec mon petit « crop top  » que j’ai transformais moi même  , COMME UNE GRANDE FILLE ; avant c’était un simple     t-shirt , mais sa  , c’était avant 😀  !

J’ai galéré mais j’ai  réussis, bon y’a quelque imperfection mes c’est pas grave haha ; je me suis aidée de YouTube de tutoo pour crée des crop top ♥ voili , voilou !

Laisser des commentaires KISS  !

Crop top : Cache-Cache

Jupe : Jennyfer

Chaussure : Birkenstock

Bracelet : Hipanema

Lunette :  H&M

Sorte de Verre a l’Américaine ( hihi )  : Gifi ( idée de génie 😀 )

Un Zoo magnificoos !

Aujourd’hui j’ai visiter tatatata : LE ZOO DE BEAUVAL ! Un zoo magnifique , il est placé 15eme  zoo le plus beau du monde ! On a l’impression d’être vraiment dans la jungle haha ! A la base je ne suis pas une grande fan des animaux, mais cela je les aimes, ils sont tellement mignon , j’avais envie de leur faire plein de câlin hihi

( sa dépend , lequel parce qu  je vais pas aller faire un câlin a un lion :p )  ! ♥

Pour le zoo , j’ai choisis une tenue plutôt décontracter 😀 J’espère que ma tenue va vous plaire

BISOUUS ♥

Laisser des commentaires .Xoxo ❤

Chambord : WELCOME !

YAAH

Alooohaaa , alors sa fais maintenant 2 jours que je suis partis en camping , au centre de la France , a 2h00 de paris hihi !

breeef , tout le long de cet semaine , je vous montrerais les visites que j’effectue ,  aujourd’hui j’ai visiter le châteaux Chambord , il est juste WAOUUUH ! & c’est alentour juste magnifique !

j’espère que ma tenue va vous plaire , & Mon haut que je porte fleur et tout simplement une jupe tube que j’ai mis en haut BISOUUUS ♥

Jupe tube ( haut ) :  Bershka

mmm

eeee

ALOOOOHA LES AMIES 🙂

Comme vous pouvais le voir , je suis aller au restaurant avec my family , je suis allée dans une ville qui se trouve à 20 minute de mon petit village pommé ^^ 😀

J’adore cet ville , c’est au bord de la mer , tranquillou ♥ J’espère que mes petites photos , ma tenue vont vous plaire , je vous fais de gros bisous d’amour Love uu *-*

Short taille haute : H&M

cloclo

YPOIII

chloé

Hello les girls , ont est en août , finit juillet , fou les vacances passe trop vite 😦 ! ♥

Je vous retrouve pour ce premier août , à la playa vous avez pu constater que j’ai mis mes petites bottines avec un short alors qu’on est en été , ce n’est pas très logique tous sa ! Vous n’avais pas rêver haha , j’ai bien mis mes bottines mes j’adore mettre mes bottes avec des shorts , je suis accro au bottes/shorts ! bref , j’espère que ma petite tenue vous plaira  🙂

Bisouuus ♥ Laisse des commentaires ! 🙂

Haut : Tom taylor

Short : Pinkie

bottines : André

Lunettes : H&M

Sac  : Vannesa Bruno

The wild dress

Hello les filles je vous retrouvent avec une tenue que j’aime beaucoup une petite tenue  agréable à porter pour l’été tatatata voila  ma robe bleu d’amouuur ♥ J’espère que cela va vous plaire  ( & j’espère aussi que vos vacances se passe bien , moi les miennes super , mais le temps passe tellements vite dire que dans 4 semaine la rentré NOOOON , faut pas en parler , & profiter des vacances ) !

Robe : Cache-Cache

Petit bandeaux : H&M

Ceinture : H&M

Bracelets : Hipanema

chaussure : San marina

Laisser des commentaires , loveee uu ♥

Summer day :)

Je vous retrouve avec une tenue playaaa & avec mon bracelet hipanema que j’ai eu pour mon anniversaire , je le loveee tellement haha ! ♥

En dessous de mon top , j’ai mis mon maillot rose , qui rappelle mes espadrille rosee 🙂

Top :  Bershka

Chapeau  : Petite boutique en bord de mer

Laisser des commentaire , Love uu  😀 ♥ XX

LE RETOUUUUR *—-*

Bonjour tout le monde , voili voilou je suis de retour au bout de 6 mois d’absence ( j’ai vraiment honte de m’être absentée aussi longtemps 😦 ,vue que j’ai eu la 3e et c’était très dure avec le brevet itouut ( Mais je suis contente car mon travail a payé j’ai eu brevet avec mention bien 😀 )

Revenons a nos moutons tout ça pour vous dire que je suis vraiment désolé de toute cette absence la je suis motivée a fond les ballons pour reprendre le blog , j’ai plein de nouvelles tenues et tout ! & je suis encore désolé désolé de cette longue absence !

Mais j’ai pu constater que malgré cet arrêt soudain de mon blog , j’ai eu tout les jours des vues cela me fais extrêmement plaisir ! Merciiiii ♥ 🙂 Bref , je reviens avec deux petite tenue assez simple , mais que j’aime beaucoup ♥

Robe : Newyorker

[ pour les chaussures j’étais avec des tong noir toute simple ]

puisque ma tenue et très simple , j’ai décide de mettre une deuxième tenue 🙂